Parlons Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré rien qu'a la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le rock est très très varié, remplis de sous genres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince O(+>

Prince O(+>


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : Montaigut

Le rock est très très varié, remplis de sous genres... Empty
MessageSujet: Le rock est très très varié, remplis de sous genres...   Le rock est très très varié, remplis de sous genres... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:24

Le rock, apparu dans les années 50, et aujourd'hui le plus grand genre à mon sens . Pourquoi ? Parce qu'il a donné pleins de petits frères et de petites soeurs. Par exemple, c'est la pop qui a donné l'électro. Et le Rock qui a donné la pop.

Voici une liste non exhaustive de sous genres Rock : Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Punk Rock, Pop Rock, Rock Alternatif, Rock. Et la pop, c'est plutôt un genre dérivé...

C'est pourquoi je pense qu'il faudrait faire plusieurs sujets sur les sous genres, car comme vous avez pu le voir, le rock est très varié et évolue énormément aux fils des années, et on compte aussi les groupes les plus légendaires dans le rock et ses petits frères et/ou dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuthebest-i-love-me.skyrock.com
funny32

funny32


Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2012

Le rock est très très varié, remplis de sous genres... Empty
MessageSujet: Re: Le rock est très très varié, remplis de sous genres...   Le rock est très très varié, remplis de sous genres... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:25

tout à fait d'accord mais l'admin...c'est pas nous !! affraid (on s'y attendait pas hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Le rock est très très varié, remplis de sous genres... Empty
MessageSujet: oui mais comme   Le rock est très très varié, remplis de sous genres... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:51

oui mais comme elle a pris l’initiative de faire cela je lui ais laisser une place de modérateur
Revenir en haut Aller en bas
https://parlonsmusique.forumgratuit.org
funny32

funny32


Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2012

Le rock est très très varié, remplis de sous genres... Empty
MessageSujet: Re: Le rock est très très varié, remplis de sous genres...   Le rock est très très varié, remplis de sous genres... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:55

oui mais ça fera beaucoup beaucoup de sujets -_-
Revenir en haut Aller en bas
Prince O(+>

Prince O(+>


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : Montaigut

Le rock est très très varié, remplis de sous genres... Empty
MessageSujet: Re: Le rock est très très varié, remplis de sous genres...   Le rock est très très varié, remplis de sous genres... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:54

Je ne mettrai que les principaux, comme Hard Rock, Pop Rock...Parce que juste le rock, ça fait zarbe, genre les Beatles et Aerosmith sont dans le même style...Et ça ferait énormément de groupes et artistes en même temps, par rapport à d'autres styles qui n'ont que très peu de variantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuthebest-i-love-me.skyrock.com
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Le rock est très très varié, remplis de sous genres... Empty
MessageSujet: confiance   Le rock est très très varié, remplis de sous genres... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:25

je te fais confiance jsutine car je sais que tu es une connaisseuse study
Revenir en haut Aller en bas
https://parlonsmusique.forumgratuit.org
funny32

funny32


Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2012

Le rock est très très varié, remplis de sous genres... Empty
MessageSujet: Re: Le rock est très très varié, remplis de sous genres...   Le rock est très très varié, remplis de sous genres... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:22

cool alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rock est très très varié, remplis de sous genres... Empty
MessageSujet: Re: Le rock est très très varié, remplis de sous genres...   Le rock est très très varié, remplis de sous genres... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rock est très très varié, remplis de sous genres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hard Rock / Heavy Metal / Glam Rock
» Pop Rock / Rock alternatif
» Rock (tout cours XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons Musique :: Les style de musiques et leurs grands artistes :: Rock-
Sauter vers: